Espace Optimum

Maman deux fois & kinésiologue d'expérience, Julie Bee a démarré sa première entreprise dans le domaine de la santé et du conditionnement physique en 2006.

C'est au Centre de l'activité physique & sportive (CAPS) de l'UQTR en 2003 que Julie a pu goûter pour la première fois à ce qui allait devenir sa profession des 20 années à venir.


Ancienne gymnaste, adepte de l'entraînement depuis 30 ans (pour ne pas révéler son âge!...), Julie a su se faire connaître par son énergie, son intensité et par sa façon unique de partager ce qui l'anime au quotidien.


Diplômée en kinésiologie, certifiée en entraînement fonctionnel et péri-natal, Julie poursuit sa formation en participant régulièrement à divers congrès, en étant à l’affût des dernières nouveautés scientifiques dans le domaine de la santé, de l'alimentation et de l'entraînement. Passionnée par la nutrition et le mieux-être global, son approche se veut individualisée et unique : elle tient compte de la personnalité, des besoins et des réalités alimentaires de chaque personne. 


Julie a ouvert Espace Optimum en 2018. Il s'agit d'un centre d'entraînement privé, offrant essentiellement des séances d'exercices supervisées, en petits groupes de 8 à 14 personnes. Plusieurs plages horaires hebdomadaires sont aussi réservées aux entraînements privés, lors desquels Julie passe une heure exclusive avec chaque client. Récemment, l'entraînement libre a été ajouté à l'offre de services du studio.


Chez Espace Optimum, chacun se voit guidé vers l'atteinte de ses objectifs personnels en santé optimale. 


Vous êtes déterminé? Nous avons le plan pour vous!


Bienvenue à tous!